Pour les réservation de salles et location de matériel : – Cliquez ici –
Pour vos demandes de passeport et/ou de carte d’identité, téléchargez le document ci-après où toutes les démarches sont expliquées :
De nombreuses démarches administratives sont désormais disponibles en ligne (téléservices, formulaires à télécharger, demandes automatisées…). Vous trouverez toutes les informations relatives à ces services en cliquant sur l’image ci-dessous :
Vous pouvez également gérer toutes vos demandes relatives à vos papiers (CNI, Permis de Conduire, Passeport, etc..) en vous rendant directement sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés : https://ants.gouv.fr/
En cas de perte de votre certificat d’immatriculation, consultez les démarches à suivre.
Pour tout complément d’informations, contactez la Mairie au 02 97 38 00 15 ou adressez-vous à l’accueil aux heures d’ouverture, l’ensemble des procédures étant toujours accessibles sans Internet.