MARDI 28 JUILLET | 3 CONCERTS | PLACE POBÉGUIN

Le Mardi 28 Juillet – à partir de 18h30 – Gratuit

Venez DÉCOUVRIR, ECOUTER, DANSER, autour de 3 concerts qui se déroule sur la place Pobéguin de Cléguérec

18h30 : LES TONTONS FLINGUEURS ( Musette)

19h15 : MONSIEUR STON  (chanson française)

Monsieur STON Inspiré par ses contemporains, le quotidien dans sa banalité comme dans ses absurdités,
Monsieur STON habille ses textes de musique folk, musette, bossa nova… sans jamais se sentir obligé de choisir entre telle ou telle couleur.
Dans ses chansons, les brancardiers et les pocherons, les coeurs brisés et les voleurs se côtoient… tout comme l’humour, la noirceur, la tendresse et les baffes qui se perdent

Cet amoureux de bons mots vient de décrocher le trophée Brassens à Sète.

20h45 : BOB & FLANAGHAN (chansons bipolaires)

Qu’importe où Bob et Flanaghan posent leurs valises, ces deux-là ont l’art et la manière de transformer immédiatement un coin de trottoir en scène, et une scène en théâtre des possibles !

Formés au début du siècle à l’école de la rue et des bistrots de campagne, ces étonnants ménestrels bretons ne tiennent pas en place et entraînent dans leur sillage des inconditionnels toujours plus nombreux et enthousiastes.

De leurs collaborations au fil des saisons avec de nombreux musiciens de divers horizons restent deux témoignages pétillants et jubilatoires, enregistrés en direct et en public :

« Joyeux Bordel » en 2012 et « Tout le monde chante » en 2014.
S’ensuivirent « Comme on est beau », réalisé en studio début 2018
puis « Jusqu’à l’aurore » en 2020.

Durant leurs 13 années d’aventures musicales et de projets improbables, Bob & Flanaghan n’ont jamais cessé de faire évoluer et d’enrichir leur univers loufoque et décalé.

En réenchantant le quotidien, ils parviennent à mettre de la poésie là où on l’attend le moins, et reviennent mêler leurs plumes et leurs voix pour donner à la chanson française un bon coup de pied au cul !